P.L.I. Finances : Conseil en gestion de patrimoine Niort, Bressuire dans les Deux Sèvres 79 à ne pas rater

À la recherche d’une expertise pointue en matière de conseil en gestion de patrimoine Niort, Bressuire dans les Deux Sèvres 79 ? Faites confiance à P.L.I. Finances pour vous offrir une démarche personnalisée et des produits taillés sur mesure pour répondre à vos besoins.

Avec plus de 20 ans d’expérience, notre cabinet de conseil en gestion de patrimoine Niort, Bressuire dans les Deux Sèvres 79 opère en toute neutralité et indépendance vis-à-vis des établissements bancaires et des assureurs. Ainsi, vous ne trouverez pas de solutions préétablies, mais plutôt des solutions sur mesure conçues en fonction de vos projets et de vos ressources.

Mme BUONOCORE et M. LABIGNE, à la tête de P.L.I. Finances, votre partenaire en conseil en gestion de patrimoine Niort, Bressuire dans les Deux Sèvres 79, sont disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant les stratégies d’investissement les plus performantes, vous permettant ainsi de profiter des opportunités les plus intéressantes du marché.Que ce soit pour des informations sur l’investissement locatif, les diverses options de placement ou les mécanismes de défiscalisation, contactez-nous au 02 43 29 40 39 ou via notre formulaire de contact.

Contactez-Nous

P.L.I. Finances : Société de conseil en gestion de patrimoine Niort, Bressuire dans les Deux Sèvres 79

Les contrats d’assurance-vie multisupports Plébiscités pour leur souplesse, ils offrent la possibilité d’investir à la fois dans des actions en direct, des fonds en actions, des fonds obligataires, des fonds immobiliers, mais aussi des fonds en euros, moins performants, mais plus sûrs. Soumis aux règles fiscales de l’assurance-vie en matière de plus-values, ces contrats sont exonérés de droits de succession dans les limites fixées par la loi. Passés huit ans, ils échappent donc à tout impôt sur les plus-values si le plafond de retrait annuel est dépassé.

Les contrats en euros Ces contrats rémunérés autour de 2,6 % sont soumis à la même fiscalité sur les plus-values que celle des contrats multisupports, ce qui les rend plus intéressants que les livrets d’épargne quand la tranche marginale d’imposition se situe au-delà de 30 %.
Peu rentables, ils restent idoines pour gérer les petites économies.

Contrat Article 83 Contrat d’assurance-vie collectif mis en place par l’entreprise, toutes les sommes investies – déduites du revenu imposable dans la limite de 8 % des revenus – sont converties en rente au moment de la retraite. L’avantage de ce placement réside dans le fait que c’est l’employeur qui verse la majorité des sommes. Le capital n’est pas récupérable avant terme, même partiellement.

Variable annuities Contrats d’assurance-vie à revenus garantis à vie, les variable annuities servent une rente moyenne, en fonction des contrats, de 3,5 ou 4,5 % du dépôt d’épargne effectué en une fois, à partir de 45 ans. Ce capital investi peut être récupéré en intégralité si la rente n’a pas commencé à être versée ou partiellement dans le cas contraire. Mais, cette souplesse et cette sécurité ont un prix : la gestion et le coût annuel des garanties peuvent dépasser 4 %.


Contactez-Nous

Bureau de La Rochelle : 5 rue de l’Aumonerie, La Sauzaie, 17138 St-Xandre Tél. 06 25 35 02 09